L'encadrement

Claude MERCIER
Maître d'arme

C'est le pilier, l'âme du club. Il enseigne l'escrime et encadre les entraînements des petits comme des grands.
Il est titulaire d'un BEES de 2ème degré (Brevet d'État d'Éducateur Sportif).

Contacter Claude

Chantal MERCIER
Trésorière

Elle s'occupe de la trésorerie du club, du matériel et des démarches administratives avec Claude.
Elle s'assure que les jeunes partent et reviennent de compétition sans rien oublier ! Pas toujours évident...

Contacter Chantal

Raymonde MERCIER
Présidente

C'est la présidente depuis de nombreuses années. La salle d'arme est dans sa maison.
Elle participe aux réunions du Comité départemental d'escrime du Doubs et de la ligue de Franche Comté.
Avec des parents de licenciés, elle tient les buvettes des compétitions.

Anne MAGNIN-FEYSOT
Monitrice

Anne pratique l'escrime au club depuis son enfance. En 2007, elle a obtenu son diplôme de monitrice.
Elle assiste parfois Claude lors de ses leçons dans le premier groupe. Les rares fois où Claude ne peut encadrer l'entraînement, c'est Anne qui prend le relais.

Alexis GRILLON

Tireur (junior) ainsi qu'arbitre départemental.